La créatine régulière a été accueillie comme la prochaine génération de suppléments pour avoir un corps plus athlétique que jamais ! Généralement, elle produit des muscles solides et provoque des gains de force. Mais si vous prenez du monohydrate de créatine pure, ce n'est en fait que la pointe de l'iceberg. Les chercheurs de MuscleTech le savaient et, après des années de tests, ils ont créé la Cell-Tech, une véritable formule de créatine innovante qui exploite le pouvoir anabolique de l'insuline et qui est si puissante qu'elle a non seulement résisté à l'épreuve du temps, mais est devenue légendaire pour sa capacité à faire prendre de la masse, la taille et la force comme aucune autre formule de créatine avant elle.

Créatine + entraînement + insuline = la tempête anabolique parfaite

Cell-Tech

Des années d'études menées par des chercheurs de haut niveau ont confirmé que l'insuline est l'une des hormones de musculation les plus puissantes de l'organisme. En fait, la recherche publiée dans le Journal of Clinical Investigation a révélé que l'insuline est si puissante qu'elle pourrait soutenir la synthèse des protéines dans les muscles squelettiques ! L'insuline est également très anti-catabolique et supprime la dégradation des protéines, tout en stimulant l'hydratation cellulaire qui provoque la rétention d'eau dans les cellules musculaires.

Les premiers chercheurs sur la créatine connaissaient également la puissance de l'insuline, et dans certaines des premières recherches publiées dans l'American Journal of Physiology, on a découvert que le fait de prendre de la créatine avec une dose élevée de glucides simples pouvait déclencher un stockage de créatine dans les muscles jusqu'à 60% plus efficace. Les chercheurs ont donc confirmé que l'insuline était la clé pour conduire plus de créatine à travers les membranes des cellules musculaires. Le but de l'insuline dans l'organisme est de réguler la glycémie, elle agit en déclenchant le mouvement des nutriments du sang vers les cellules. L'insuline doit s'attacher aux récepteurs pour avoir un effet. C'est ce qui détermine la quantité de glucose, d'acides aminés et de créatine dans votre sang qui est absorbée par les transporteurs cellulaires (GLUT-1 et GLUT-4). Les GLUT-4 migrent du cytoplasme jusqu'à la surface cellulaire en réponse à l'insuline et à la contraction musculaire (soulèvement de poids). Oui, l'entraînement peut en fait augmenter la capacité de vos muscles à absorber plus de nutriments parce que l’effort augmente le nombre de récepteurs disponibles sur la membrane musculaire. Plus il y a de récepteurs disponibles, plus le glucose, les acides aminés et la créatine peuvent être absorbés à partir du sang. Un processus facilité par le produit Muscle-Tech, qui a aussi développé la mass tech, la référence dans la catégorie des lean gainers depuis près de 20 ans.

Ceci crée la tempête anabolique parfaite, un environnement optimal où les cellules musculaires sensibles à l'insuline sont capables d'utiliser rapidement les nutriments anabolisants comme la créatine, les acides aminés et le glucose, les amorçant pour une force incroyable et une croissance musculaire massive !

Cell-Tech : la formule de créatine la plus puissante

Cell-Tech de muscletech est une formule de créatine hardcore scientifiquement conçue, protégée par un brevet et qui contient des ingrédients de base appuyés par de nombreux essais cliniques. Chaque portion de deux cuillères de Cell-Tech fournit 5 g de monohydrate de créatine certifié HPLC et 5 g de citrate de créatine. Cette dose de créatine est beaucoup plus élevée que la plupart des produits de créatine, et pourtant ces produits de créatine n'utilisent pas de système de distribution !

Cell-Tech fournit une combinaison multi-étape d'hydrates de carbone, incluant des polymères de glucose, du dextrose, (son d'avoine, quinoa, sarrasin, millet), du maïs cireux et de la dextrine cyclique hautement ramifiée totalisant 75 g pour deux boules. Après chaque portion maximale de Cell-Tech, les niveaux d'insuline augmentent dans la circulation sanguine, amorçant les muscles pour une hypersaturation et une rétention maximale de créatine. C'est la clé de la capacité unique de Cell-Tech à soutenir les niveaux d'insuline au-delà de ce dont sont capables les suppléments réguliers de créatine. La poussée anabolique générée par ce mélange exclusif de glucides force le glucose, la créatine et les acides aminés dans les muscles à des niveaux inégalés par toute autre formule de créatine.

Enfin, sur la base des recherches publiées, Cell-Tech est la formule de créatine de musculation la plus rapide et la plus puissante jamais développée, et une fois que vous vous rendez compte de sa puissance et sa capacité à vous aider à transformer rapidement votre physique, vous ne voudrez plus utiliser quoi que ce soit d'autre !